Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Patrick Robitaille, il y a 1 an et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Auteur

Marie-Ève Renaud
    Participant

Bonjour,

J’aimerais avoir de l’information sur comment gérer la barre de recherche Koha que l’on veut mettre à l’extérieur de Koha. Comme sur le site Web du Collège ou dans Col.NET par exemple.
    Ou puis créer cette barre et comment la faire apparaître ailleurs?

Merci!

Patrick Robitaille
    Admin bbPress

Bonjour Marie-Ève,

Il est possible d’ajouter du code HTML dans un page web qui l’accepte pour avoir une boîte de recherche qui pointe sur votre catalogue.

Vous pouvez consulter l’article qui traite de ce sujet sur le site de la communauté.

Boîte de recherche Koha

Il faut seulement changer l’URL inscrite dans le code qui est en exemple dans l’article.

Si vous désirez seulement une boîte de recherche simple avec l’index « tous les mots », vous pouvez enlever certaines lignes du code qui commencent par

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions à ce sujet.

Merci, Patrick.

Marie-Ève Renaud
    Participant

Bonjour Patrick,

Merci pour l’info.
    Est-ce que l’on peut modifier l’apparence de cette barre?
    Nous aimerions quelque chose qui ressemble à celle de Lévis-Lauzon.
    Je peux t’envoyer le projet si tu as besoin de voir.

Merci!

Patrick Robitaille
    Admin bbPress

bonjour,

Il est possible de changer l’apparence de cette barre de recherche. Par exemple si vous allez voir sur le site de l’OPAC de test suivant, vous allez voir que nous avons mis les mêmes composantes que celui du cégep de Lévis-Lauzon.

https://profiling.koha.ccsr.qc.ca/

Par contre, pour ce qui est de la couleur et de la taille du texte, c’est pris en compte par la feuille de style du site internet où vous allez ajouter ce bout de code HTML. On peut toujours jouer avec des balises de code HTML pour changer la couleur et la taille, mais il faut que ces changements soient pris en compte par la feuille de style également.

Je vous mets en capture d’écran le code à ajouter pour que le résultat soit le même que sur le site du cégep Lévis-Lauzon. code html

Je ne peux pas le copier dans ce commentaire parce que les balises seront prises en compte si vous désirez que je vous transmette le code, je peux vous le transmettre par courriel sans problème.

Merci, Patrick.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.