Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Chantal Lalonde, il y a 1 an et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Auteur

Marie-Ève Renaud
    Participant

Bonjour,
    Pour celles et ceux qui ont prêt numérique, comment fonctionnez-vous pour suivre le budget dans Koha si on ne créée pas de notices dans notre catalogue?
    Notre clientèle aura accès directement sur la plateforme.

Merci!

Marie-Eve

Francine Pelletier
    Participant

Bonjour Marie-Ève,

Au cégep de Sherbrooke, nous ne mettons pas la dépense dans Koha.

Pour le prêt numérique, les utilisateurs vont directement sur la plateforme, après s’être identifiés dans Koha.

La dépense est entrée directement dans Clara finance. Je fais attention de mettre dans le titre, que ce sont des livres numériques. Je peux les repérer très facilement par la suite, en demandant un rapport.

Francine Pelletier

Chantal Lalonde
    Participant

Bonjour Marie-ÈVe,

Nous créons des notices. Nous n’avons donc pas ta problématique pour le suivi du budget.
    Une fois identifiés dans Koha, nos utilisateurs peuvent accéder directement à la plateforme mais ils peuvent aussi repérer ces livres numériques dans le catalogue. Vous avez sûrement vos raisons pour ne pas créer de notices mais de mon côté, je n’y vois que des avantages.

N’hésite pas à communiquer avec moi si tu veux plus d’informations.

Chantal
    chantal.lalonde@cmontmorency.qc.ca

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  Chantal Lalonde.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.