Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Patrick Robitaille, il y a 1 an et 12 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Auteur
  • #12440

    Bonjour,

    Je sais que Koha offre beaucoup de possibilités de notifications mais étant donné le retard plus qu’important que nous avons au catalogage (près de 2500 livres…), nous aurions grandement besoin d’une notification que les usagers qui ont fait des suggestions d’achat auraient lors de la mise en disponibilité du document.

    Est-ce possible ou même envisageable ?

    Merci

    #12444

    Patrick Robitaille
    Admin bbPress

    Bonjour,

    À la suite de votre questionnement, nous avons fait plusieurs tests concernant les notifications en lien avec les suggestions d’un utilisateur via l’OPAC. Koha offre différentes notifications comme l’acceptation de la suggestion, la confirmation de la commande et la disponibilité de la suggestion. Par contre, nous sommes venus à la conclusion que la dernière notification qui indique à l’usager que le document est prêt et disponible s’envoie lorsque la suggestion est réceptionnée dans le module acquisition, mais le document n’est pas disposé à circuler à cette étape. L’utilisateur reçoit donc un courriel lui indiquant de passer à la bibliothèque pour récupérer le document qu’il a suggéré, mais celui-ci est en traitement.

    Donc, le courriel s’envoie trop tôt ce qui cause problème. Nous avons ouvert une demande à l’internationale pour que cette situation soit réglée.
    Nous allons donc faire le suivie de cette demande via Redmine et sur Bugzilla.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.