Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  isabelle.vadeboncoeur@cegep-lanaudiere.qc.ca, il y a 1 an et 12 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Auteur

Bonjour,

J’ai du mal à me connecter au site de la communauté depuis quelques temps. Et à rester connectée!

Par exemple, en lisant la dernière infolettre, j’ai voulu consulter l’article sur les feuilles de style et l’affichage des listes à l’intranet. Je clique donc sur le lien, mais une fois sur le site, puisque je ne suis pas connectée, je ne peux pas voir l’article. Je me connecte, semble-t-il avec succès, mais mon nom n’apparaît pas dans l’entête. Je clique sur le bouton d’accueil de la communauté et là, tout à coup, je suis connectée. Pour retrouver l’article, je fais une recherche, je clique sur le lien dans les résultats de recherche et… paf! je ne suis plus connectée et je ne peux accéder au contenu. Je refais la connexion, mais toujours avec le même résultat… bref, une boucle sans fin! 🙂

Ma cache est à zéro, je ne crois pas que ça puisse être ça. Il doit y avoir quelque chose que je fais, puisque ça ne se produit pas à tout coup. Je n’arrive pas à isoler les conditions qui font que ça se produit.

Merci !
    Isabelle

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.