• Pour une urgence (panne Koha, module qui ne fonctionne plus, message d’erreur qui vous empêche de travailler) : appel à l’équipe de Collecto: Marjorie en première ligne (voir page Nous joindre)

 

  • Pour une demande d’aide sur une fonctionnalité, pour la création d’un rapport sql, pour une notice qui s’affiche mal, pour une question sur une commande dans un panier, pour toutes les demandes qui concerne un module déjà existant dans Koha: création d’un ticket sur Redmine avec Tracker Service à la clientèle. Sur la page d’accueil de Redmine, vous trouverez de la documentation sur l’utilisation https://redmine.collecto.ca/

 

  • Pour une question sur une pratique à adopter, un avis sur une fonctionnalité, une question à laquelle un pair pourrait y répondre, une question qui ne relève pas d’un problème de Koha : Forum du site de la communauté http://koha.communaute.collecto.ca/forum/

 

  • Pour une demande de développement du logiciel : Redmine, avec Tracker Améliorations